nature

Bjorg et la nature, une histoire d'amour et de respect

Au 21ème siècle, la meilleure agriculture est celle qui respecte l’environnement et qui donne une place importante à l’héritage que l’on laissera aux générations futures. De nombreux agriculteurs l’ont compris, mais avant eux, de nombreux visionnaires l’avaient déjà prévu. L’agriculture biologique est la meilleure alternative que le monde moderne devrait suivre pour s’assurer un futur alimentaire sûre. Des entreprises telles que Bjorg l’ont compris, c’est pourquoi depuis de nombreuses années, ses dirigeants sont lancés dans la promotion et le développement du secteur bio, en France d’abord, et dans le reste du monde ensuite. Le bio tient encore une place infime dans l’alimentation mondiale, même s’il représente un secteur en plein essors. L’histoire d’amour qui lie Bjorg et la nature est une histoire fondée sur le respect. Le respect de la terre, des plantes, des climats, des saisons et des cultures. Mais c’est aussi le respect du travail bien accompli par les nombreux agriculteurs qui vendent leurs produits à cette entreprise.

Bjorg est un connaisseur des bienfaits de la nature

Si vous visitez la rubrique bjorg-histoire de son site, vous comprendrez que cette entreprise n’est pas qu’un simple distributeur qui a multiplié ses services à la recherche d’un chiffre d’affaire colossal. Bjorg est une entreprise qui a bâti son succès sur le respect des qualités nutritionnelles naturelles de chaque aliment. En effet, chaque produit, chaque recette proposée, et chaque aliment vendu est produit et traité dans le respect de l’environnement, le respect des saisons et du temps de culture. Les aliments conservent leurs nutriments naturels et le sol est nourri avec des engrais organiques. C’est une démarche qui est entretenue depuis de nombreuses années déjà et qui a largement fait ses preuves dans les qualités des produits proposés par l’entreprise.

Mieux Connaitre Bjorg c’est important

Cette entreprise révolutionnaire du bio est loin de garder secret ses connaissances et son amour pour le bio et la nature. Grâce à sa plateforme en ligne, ses clients ont l’opportunité de mieux la découvrir.

Respecter la nature

  1. 27 Nov. 2017Bonneterre s'engage à réduire ses emballages par respect de la nature501
  2. 19 Oct. 2017Les lobby de l'agriculture bio au secours de la planète590